Belgique Foires News Terminées

Antica Namur

NOTRE CRITIQUE

Cette 42ème édition d’Antica Namur est une réussite. En décidant d’ouvrir le second hall de Namur Expo, et d’augmenter ainsi la capacité de 25%, les organisateurs ont attiré d’avantage de galeries et étendu l’offre, avec pour résultat une qualité accrue.
Ce sont ainsi près de 130 galeries, parmi lesquelles 31 françaises et 24 belges, proposant jusqu’au 18 novembre une large vitrine de l’art et des antiquités, en prélude à la Brafa de janvier.

On relèvera, entre autres, une multitude de Netsuke japonais (petits objets, souvent en ivoire, sculptés et attachés à la ceinture des kimonos) conséquence probable de la vente record chez Drouot en octobre, une impressionnante perspective articulée de Pol Bury, de superbes horloges et boîtes à musique chez Goyvaerts ou Jacques Nève, sans oublier de jolis sceaux-cylindres Sumériens.

Un grand cru !

[artynote : 8,5/10]

PRESENTATION OFFICIELLE

Depuis 1977, Antica Namur est reconnue comme l’une des plus prestigieuses foires d’art et d’antiquités en Europe.
Des grandes maisons internationales aux jeunes antiquaires et galeristes, le salon réunit 125 exposants offrant ainsi un large éventail de spécialités.
Au fil des années, Antica Namur s’est forgé une réputation d’excellence qui en fait désormais le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés d’art.
(source : Antica Namur)

INFORMATIONS PRATIQUES

NAMUR EXPO
10-18 NOVEMBRE 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *